FORMATION 

VENTE 

La dynamisation de laccueil et de la vente au sein dun institut

Objectif général du cours : Comment faire vivre à nos client(e)s de nos instituts une expérience « incomparable » à chaque contact et leur faire acheter nos prestations ainsi que nos produits ? 

Méthodologie :  

Jeux de rôles avec analyse approfondie en termes de points forts et d’amélioration pour chacun selon notre méthodologie qui consiste à identifier d’abord avec les participants l’objectif idéal à rechercher dans une tâche demandée, de mesurer l'état actuel de chacun au travers d’exercices pratiques et de construire avec eux le fil rouge qui permet d’atteindre l’objectif recherché. A la suite de quoi, nous exercerons ce fil rouge ainsi construit.

Durée et déroulement

- 3 demi-journées de cours sur mesure avec un intervalle de temps de 4 semaines entre les deux demi-journées pour les mises en application « on the job ».

- Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.

- Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.

- Remise d’un guide méthodologique.

- Certificat au terme des trois demi-journées. 

Formateur M. Loris Lo Russo, consultant-formateur chez LL Investment & Consulting

Prochaines dates

-> Les lundi 11 mai, 08 juin, 06 juillet et 10 août (complet) 

-> Les lundi 17 août, 14 septembre, 12 octobre et 09 novembre (4 places restantes)

-> Les lundi 07 septembre, 05 octobre et 02 novembre (6 places restantes)

-> Les lundi 19 octobre, 16 novembre et 14 décembre (6 places restantes)

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HORAIRES

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