FORMATION
MARKETING
 

Découvrez nos deux formations vous permettant de dynamiser votre présence online !

DEBUTER AVEC LES RÉSEAUX SOCIAUX

Comment créer, publie et modérer vos réseaux sociaux afin que vos clients dépensent plus au sein de votre institut  ? 

Objectif général du cours : 

  1. Introduction aux principes de bases des réseaux sociaux, 

  2. La portée des réseaux sociaux ? 

  3. Les différents réseaux sociaux et leurs particularités : Facebook et Instagram,

  4. GoogleMyBusiness pourquoi faut-il avoir son compte entreprise ?

  5. Comment capter l’attention lors d’une publication pour inciter à l’action ? 

  6. Quel logiciel utiliser pour créer facilement des visuels incitant à l’action ? 

Durée et déroulement

- 3 demi-journées de cours sur mesure avec un intervalle de temps de 4 semaines entre les deux demi-journées pour les mises en application « on the job ».

- Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.

- Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.

- Remise d’un guide méthodologique.

- Certificat au terme des trois demi-journées. 

Formateur M. Loris Lo Russo, consultant-formateur chez InnoVente Sàrl

APPROFONDIR  LES RÉSEAUX SOCIAUX

Comment créer, publie et modérer vos réseaux sociaux afin que vos clients dépensent plus au sein de votre institut  ? 

Objectif général du cours : 

  1. Comment créer, établir et suivre une stratégie sur 12 mois ?

  2. Comment cibler une clientèle idéale?

  3. Comment capter l’attention lors d’une publication pour inciter à l’action ?

  4. Quel logiciel utiliser pour créer facilement des visuels incitant à l’action ?

  5. Comment créer des publicités FACEBOOK, INSTAGRAM et Adwords ?

Durée et déroulement

- 3 demi-journées de cours sur mesure avec un intervalle de temps de 4 semaines entre les deux demi-journées pour les mises en application « on the job ».

- Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.

- Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.

- Remise d’un guide méthodologique.

- Certificat au terme des trois demi-journées. 

Formateur M. Loris Lo Russo, consultant-formateur chez InnoVente Sàrl