FORMATION 
VENTE
 

La dynamisation de laccueil et de la vente au sein dun institut

Objectif général du cours : Comment faire vivre à nos client(e)s de nos instituts une expérience « incomparable » à chaque contact et leur faire acheter nos prestations ainsi que nos produits ? 

Méthodologie :  

Jeux de rôles avec analyse approfondie en termes de points forts et d’amélioration pour chacun selon notre méthodologie qui consiste à identifier d’abord avec les participants l’objectif idéal à rechercher dans une tâche demandée, de mesurer l'état actuel de chacun au travers d’exercices pratiques et de construire avec eux le fil rouge qui permet d’atteindre l’objectif recherché. A la suite de quoi, nous exercerons ce fil rouge ainsi construit.

Durée et déroulement

- 3 demi-journées de cours sur mesure avec un intervalle de temps de 4 semaines entre les deux demi-journées pour les mises en application « on the job ».

- Une phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première demi-journée du cours.

- Travaux pratiques de mises en application entre les demi-journées de cours.

- Remise d’un guide méthodologique.

- Certificat au terme des trois demi-journées. 

Formateur M. Loris Lo Russo, consultant-formateur chez InnoVente Sàrl